Naruto France Rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto France Rpg.

Devenez Shinobi. Aidez vos amis, Tuez vos ennemis ... Et sauvez votre pays.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Village et Rang : Akatsuki / Leader
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki   Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

Nom :
Uchiha

Prénom :
Itachi

Sexe :
Masculin

Âge :
20 dans Next-Gen

Physique :
Itachi est vêtu d'une robe avec des nuages rouges et un chapeau de paille. [Pas envi de décrire plus]

Histoire :
I - Le Massacre
Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken. Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur dojutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder.

Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci. Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan. Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU...

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.

Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon. Il part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand-mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre.

Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme. Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir joué le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous connaissons pas encore le nom.

Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroches toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé.

II - Enfance
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsque il découvrit la triste vérité sur son clan par rapport à son talent et plus précisément son Mangekyou Sharingan,ses relations avec sa famille s'est peu à peu dégradé.

III - Extinction d'une lignée
Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).

IV - Akatsuki
Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt ! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard.
On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.

Village désiré :
Akatsuki

Ancien Village :
Konoha

Dieu de la Bague :
Rei / Zero

Kanji de la Bague :
零, Reï

Position de la Bague :
Pouce droit du leader
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Clad
Hokage
Hokage
Kaguya Clad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Village et Rang : Konoha's Hokage.
Ryos et Equipements. : 5.000 / Tous mes os ^^ !
Missions : S=2/A=3/B=1/C=8/D=12
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki   Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

(Désolé un peu de retard !)

Magnifique !!!!

Bravo, je vais faire confiance, et j'espère que tu n'as pas fait un copié/collé ...

Je verrai ça dans tes posts de toute façon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Village et Rang : Akatsuki / Leader
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki   Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

Ben serieusement pour l'histoire j'ai cherché un peu partout sur internet. Ceci est du que j'aime faire de bonne présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Clad
Hokage
Hokage
Kaguya Clad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Village et Rang : Konoha's Hokage.
Ryos et Equipements. : 5.000 / Tous mes os ^^ !
Missions : S=2/A=3/B=1/C=8/D=12
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki   Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Bien ^^ !

J'espère donc que tu aimes faire de bons posts aussi, car en tant que Chef, tu vas devoir les mériter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki   Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Uchiha Itachi ~ Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto France Rpg. :: Commencement. :: Présentation Validée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser