Naruto France Rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto France Rpg.

Devenez Shinobi. Aidez vos amis, Tuez vos ennemis ... Et sauvez votre pays.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha.
Juunin de Konoha.
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

Nom : Nara

Prénom (Obligatoire) : Shikamaru

Sexe (Obligatoire) : Masculin

Âge : 16 ans

Physique (Obligatoire, ne pas mettre " voir avatar ".) : Jeune homme, grand, mince. Cheveux noirs avec une queue de cheval (qui part dans tous les sens...), yeux marrons. Il porte une boucle d'oreille à chaque oreille.

Histoire (Obligatoire, 5 lignes minimum.) : Shikamaru est un jeune homme à l'histoire normale. Son père est un shinobi de Konoha et sa mère est une mère au foyer. Il mène une enfance normale, composée de jeux avec ses amis, regarder les nuages et flemmarder dans un coin de Konoha. Il devient le meilleur ami de Choji Akimichi lors d'une partie de "ninja" qui vexa le jeune Akimichi. Depuis ce jour là, ils sont inséparables et ont une confiance sans égale l'un en l'autre.
Shikamaru devient Genin facilement et forme l'équipe 10 de Konoha avec Choji et Ino. Leur chef d'équipe et sensei est Asuma Sarutobi.
Lors de l'examen Chunin, il se bat contre Temari de Suna et abandonne le combat alors qu'il était sur le point de gagner. Après l'attaque de Konoha, il accompagne Sakura et Naruto pour retrouver Sasuke. Shikamaru arrête alors les shinobis qui poursuivent le groupe grâce à un Kage Mane "groupé".

Il devient le premier élève de sa promotion à devenir Chunin et a une intelligence très élevée (QI = 200) malgré sa fainéantise tout aussi grande...
Sa première mission en tant que chef d'équipe est de sauver Uchiha Sasuke des ninjas d'Oto, mission qu'il "échoue". Son combat contre Tayuya se trouve être difficile lors de cette mission et il est sauvé par Temari, la fille qu'il avait combattu contre l'examen Chunin. Il semble d'ailleurs être tombé sous le charme de la jeune fille, même s'il ne l'ose l'avouer.

Au bout de trois ans, il devient examinateur de l'examen Chunin. Il semble de plus en plus confiant et devient le guide de Temari dans le village. Après l'examen Chunin, il est chargé de retrouver 2 membres de l'Akatsuki : Kakuzu et Hidan qui lui echappent une première fois et tuent Asuma. Shikamaru se fait alors une priorité de venger son ancien sensei et, avec la nouvelle équipe 10, formée de Ino, Choji, Kakashi et Shikamaru, ils rattrapent les membres de l'Akatsuki et Shikamaru tue Hidan, l'assassin de Sarutobi, au bout d'un combat acharné.

Shikamaru maîtrise les techniques du clan Nara et se bat désormais pour devenir un adulte responsable et "cool" comme l'était Asuma Sarutobi, son sensei...

Village souhaité : Konoha
Clan : Nara


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Clad
Hokage
Hokage
Kaguya Clad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Village et Rang : Konoha's Hokage.
Ryos et Equipements. : 5.000 / Tous mes os ^^ !
Missions : S=2/A=3/B=1/C=8/D=12
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:44

Bon je suis un peu chiant mais bon ^^ !

Tu veux prendre un personnage du manga, même si tu sais pas trop quoi dire sur lui, essaie de mettre plus de ligne que ça dans ton histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha.
Juunin de Konoha.
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Je peux réécrire toute l'histoire du manga si tu veux mais on s'arrête ou? Et puis, surtout, la vie de Shikamaru est pas la plus mouvementée du manga...

J'ai la flemme (Shikamaru power ! ) mais bon, je suis OK pour recommencer si tu me dis où je dois m'arrêter dans l'histoire pour pas trop spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Clad
Hokage
Hokage
Kaguya Clad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Village et Rang : Konoha's Hokage.
Ryos et Equipements. : 5.000 / Tous mes os ^^ !
Missions : S=2/A=3/B=1/C=8/D=12
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Aucune limite, tu peux aller de l'académie jusqu'à l'amour avec Témari, tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha.
Juunin de Konoha.
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Voila, mettre plus, ce serait faire des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Clad
Hokage
Hokage
Kaguya Clad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Village et Rang : Konoha's Hokage.
Ryos et Equipements. : 5.000 / Tous mes os ^^ !
Missions : S=2/A=3/B=1/C=8/D=12
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

Bah ....

Oui ça va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto France Rpg. :: Commencement. :: Présentation Validée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser