Naruto France Rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto France Rpg.

Devenez Shinobi. Aidez vos amis, Tuez vos ennemis ... Et sauvez votre pays.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Etudiant(e) De Suna
Etudiant(e) De Suna
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 7
Village et Rang : étudiant de Suna
Ryos et Equipements. : 2.000 R
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

Sasori se promenait dans la magnifique mais encore déserte ville de Suna no Kuni quand il aperçut de loin la tour du Kazekage. Il décida d'y faire un tour pour demander une mission et un sensei. Quand il entra dans le bureau du Kazekage, il se rendit compte que c'était le désert complet. Pas un chat, pas une armoire, pas un bureau. La pièce était vide et tellement vide que même le papier peint faisait défaut. Suna était nouvellement construite et il n'y avait pas encore de Kazekage dans le village. Sasori, étant le seul habitant fit un mot dans lequel figurait sa participation au poste de Kazekage.
Code:
Chers habitants de Suna, étant le seul ninja de Suna et étant doué en ce qui concerne le gouvernement ( parlotte, discours, guerres et économie) ; je me propose, moi ainsi que ma candidature pour être le Shodaime Kazekage.
Sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.site.voila.fr
Kaguya Clad
Hokage
Hokage
Kaguya Clad


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Village et Rang : Konoha's Hokage.
Ryos et Equipements. : 5.000 / Tous mes os ^^ !
Missions : S=2/A=3/B=1/C=8/D=12
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

[Désolé, mais tu aurais dû me contacter par MP ... Je n'approuve pas ta proposition et j'en suis désolé, mais je cherche quelqu'un avec un niveau plus élevé en role play. Par contre, je peux voir que tu es assez " mature " donc, si tu t'améliore bien, peut-être qu'un jour tu auras ce grade ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto France Rpg. :: Suna. :: Bureau du Kazekage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser